samedi 13 septembre 2014

SCHIZOFRENIA


Les gens que je rencontre pensent souvent d'après mon style que je bosse dans le milieu artistique... Pas du tout ! Je travaille dans un secteur très... "sérieux" où je croise plus souvent des ministres et autres grands directeurs que des fashonistas ! Alors je m'adapte, ou plus exactement j'adapte mon style. En arrivant au bureau, je troque mes baskets pour des petits escarpins, j'enfile une veste de tailleur et le tour est joué, je me fonds dans la masse...
Ça a un côté un peu schizophrène, si bien qu'on m'a demandé un jour avec beaucoup de tact " Mais, tu es déguisée quand tu es au boulot ou quand tu es en dehors ?" Non, non, ... la vraie Carole, c'est celle que vous voyez ici, cool, la plupart du temps en baskets, originale, et décomplexée, pas celle qui doit rentrer dans un moule !

Voilà, tout ça tout dire que l'habit ne fait pas le moine, qu'on peut être original et tenir un  blog "mode" sans pour autant bosser dans ce milieu, contrairement aux idées reçues...


sneakers NIKE vintage
jupe ZARA - débardeur H&M - perfecto MAJE
collier ASOS - noeud American Apparel




Escarpins CAREL

(je vous ai déjà parlé de ma passion pour les chaussures en plastique?)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire