vendredi 22 août 2014

VINTAGE IN AMSTERDAM

Comme promis, voici la suite de nos pérégrinations à Amsterdam, côté vintage cette fois. (précédemment : SNEAK IN AMSTERDAM)
Cette ville fourmille de bonnes adresses, je vous en présente deux, mes préférées, ainsi que mes trouvailles.

Nieuwezijds Voorburgwal 150, 1012 SJ Amsterdam
Beaucoup de choix et accueil sympa !






bottines JCDC x Mellow Yellow
robe vintage de chez BIJ ONS VINTAGE et ceinture vintage (merci mamie)
J'adore cette robe, surtout la coupe, bien cintrée et même si le fond beige peut paraître un peu fade, elle est joliment rehaussée par toutes ces petites touches de couleurs primaires qui matchent bien avec ces bottines.


sneakers NIKE Roshe Run
Combinaison vintage de chez BIJ ONS VINTAGE - ceinture vintage (merci maman)
J'ai chiné cette combinaison lors d'un précédent séjour à Amsterdam. Et oui, j'assume totalement le côté Véronique et Davina, même si je ne pousse pas le vice jusqu'à porter cette combi au boulot ! Mais elle n'est pas loin de devenir ma tenue préférée du dimanche...


Haarlemmerstraat 29, 1013 EJ Amsterdam
site 
De supers produits, un bémol sur l'accueil.



sneakers ADIDAS Joss vintage
robe vintage de chez WINI - foulard Vans
Gros coup de coeur aussi pour cette robe vraiment typique avec son plastron fleuri.
En fait, elle me rappelle mon enfance, non pas que j'ai grandi en Hollande, mais ma soeur et moi avions de déguisement de hollandaise qui m'y fait beaucoup penser!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire