mardi 16 juin 2015

10km de l'EQUIPE avec PUMA

Dimanche denier a eu lieu la célèbre course des 10km de l'EQUIPE. Pour l'occasion, j'ai couru avec mes partenaires de MADEMOISELLE RUN au couleur de l'équipementier partenaire de l'évènement, PUMA. Julie, Camille, Gladys et moi avons été accueillies comme des VIP sur village de la course, avec accès aux différents stands, petit déjeuner de champion, brunch à l'arrivée ...



Photo de groupe de l'équipe PUMA sur le stand du village de la course.


La star du stand : la paire de IGNITE, modèle phare de Puma pour la course à pied. Personnellement, j'ai parcouru mes 10km avec les FAAS 500 V4, qui malgré un dynamisme un peu plus léger, m'ont amenée avec confort jusqu'à la ligne d'arrivée !


Une course officielle, c'est toujours un peu de pression mais qui retombe vite au contact de mes partenaires de choc. C'est aussi l'occasion de rencontrer et de sympathiser avec de nouveaux mordus de la course.


Petit bain de foule avant de prendre le départ pour ce parcours au milieu de monuments prestigieux tels que l’hôtel de ville, la place de la Nation ou encore la place de la Bastille. 

Mon objectif, suite à la course WE RUN PARIS de la semaine précédente couru en 56:22, était de descendre encore un peu le chrono, si possible à 55 minutes. C'était sans compter sur le soutien infaillible de ma partenaire Camille tout au long de la course. Ses "allez Carole", "lâche rien" ont fait leur effet : je me suis accrochée tant bien que mal, courant dans les pas de mon gentil lièvre aka "The Motivator" qui m'a encouragée jusqu'au bout pour une arrivée en 54:01 !!! Encore merci mon lapin <3 Je vous invite à lire son très joli récit de la course ici.

 A l'arrivée, explosion de joie après cette dernière course officielle de la saison qui marque les progrès que nous avons accomplis grâce aux entraînements de Mademoiselle Run. Nous avons battu tous nos records, dans la joie et la bonne humeur !

Rougeoyante mais fière de mes progrès ! Je dédicace ma médaille à ma sœur, qui je l'espère courra les 10km de l'EQUIPE avec moi l'an prochain !

Merci à l'EQUIPE et PUMA pour leur accueil et l'équipement, ainsi qu'à ASO pour l'organisation au top !