lundi 3 novembre 2014

TARGET



Ce qui devait arriver arriva... on commence par parler de basket sur Facebook (de Target en l'occurrence), on sympathise, échange des points vues, on se rapproche petit à petit... et puis un jour on lache "Hey, on s'entend vraiment bien, on devrait se voir!" Voilà comment j'ai fini par rencontrer Tess aka The Beautiful Freak dans son petit coin d'Aquitaine. 


J'ai hésité à déballer dans ce post notre constat à propos des réseaux sociaux : les bons côtés, à savoir de belles rencontres, et les mauvais : les "haters" ...Mais on sait tous ce qu'il en est, et quand on tient un blog on est une cible facile... 
Reconcentrons-nous donc sur ce qui nous a réunit : La Target !




Deux coloris pour, à nos yeux, l'un des plus beau modèle de NIKE vintage. Simple et efficace, le design de cette paire est proche de la perfection. Difficile de se la procurer, ceux qui fouinent des heures, comme Tess, le savent et l'apprécient d'autant plus. Une fierté partagée. 
(Désolée, je ne suis pas trop "chaîne de l'amitié" et je n'ai pas joué le jeu du "Top 3" mais cette paire est pour moi en très bonne position!)


Merci Tess pour ton accueil et ta générosité. See you soon !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire